Tu parles couramment le français et te sens à l'aise en allemand tant à l'oral qu'à l'écrit ? Tu es à la recherche d'un nouveau défi professionnel varié et orienté relation client ? Si tu es disponible de suite, fais les tests en suivant le lien ci-dessous ET postule en cliquant sur le bouton vert!
Localisation: Lausanne
Catégorie du poste: RH / Office / Administration
Durée: Temps plein, Try & Hire 100% (CDD 6 mois avant internalisation en CDI)
Date de début: Début février 2025 ou à convenir
Type de travail: Mission
Pour notre client, une grande entreprise familiale suisse, nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve pour rejoindre une petite équipe.
Dans ce poste, tu effectueras des tâches de back-office mais tu auras également l'opportunité d'utiliser tes compétences relationnelles pour assister les clients en français et en allemand.
Si tu te définis par ta curiosité, ton autonomie et ton entregent, ce poste est fait pour toi !
Tu souhaites postuler? Voici comment faire:
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.
En apprendre plus sur Academic WorkOlivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15109031