Academyexpand_more
Pour les candidatsexpand_more
Pour les entreprisesexpand_more
Candidatsexpand_more
Entreprisesexpand_more
Trouver les bonnes personnesexpand_more
Développement de compétencesexpand_more
Devenir un employeur attractifexpand_more
Pourquoi Academic Work ?expand_more
Guides & articlesexpand_more
À proposexpand_more
Contactexpand_more
Nous contacterexpand_more
Nos bureauxexpand_more
Espace Presseexpand_more
chevron_left
Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce: 15108850

Agent service client FR/ANG dans le secteur bancaire !

Tu es à l'aise au téléphone et tu possèdes déjà une première expérience dans le service à la clientèle ? Tu te démarques par ton attitude positive et ta grande motivation ? Rejoins un environnement jeune et dynamique ici!

Postuler

Localisation: Gland

Catégorie du poste: Service Client

Durée: Temps plein, 100%, Try&Hire (CDD 6 mois puis internalisation en CDI possible)

Date de début: 15 janvier 2025

Type de travail: Mission

A propos du rôle

Notre client, une entreprise proposant des services bancaires en ligne, recherche un/e Agent service client pour rejoindre leur équipe. Au cœur de l'équipe de service à la clientèle, tu assisteras les clients de A à Z en traitant leurs demandes par téléphone et par l'application. Aucune formation spécifique n'est prérequise ; ta motivation et ton énergie feront la différence ! Il s'agit d'une excellente opportunité pour toute personne dynamique qui aime résoudre des problèmes et satisfaire les clients par un excellent service.

Tu souhaites postuler? Voici comment faire:

  1. Postule à cette annonce! Sans cela, nous ne recevrons pas ta candidature.
  2. Clique ICI afin de passer notre test de personnalité ! Il est obligatoire afin que nous puissions traiter ta candidature📝

Tâches

  • Traitement des demandes des clients issues de l'application.
  • Assistance aux clients par téléphone.
  • Tâches administratives diverses.

Nous cherchons

  • Une première expérience en service client
  • Notions de bases en finances (investissement, plateformes, etc), un fort un atout
  • Maîtrise du français et de l'anglais (couramment)
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Personnalité dynamique, orientée service client et motivée

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work
Happy group icon

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Sabrina Di Benedetto ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15108850

Postuler