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Numéro de l'annonce: 15108572

Superbe opportunité en Banque Privée : Support informatique N1 - 100%

Tu as terminé ta formation en informatique et acquis une première expérience significative dans le domaine ? Tu es à la recherche d'une nouvelle opportunité stimulante qui mettra à profit tes compétences ? En plus de ton savoir-faire technique, tu te démarques par ta personnalité exceptionnelle : à l'écoute, attentif, serviable et organisé. Tu es à l'aise pour échanger et résoudre des tickets en anglais ? Si cela te correspond, n'attends plus ! Postule dès maintenant et rejoins une équipe qui valorise ton talent !

Postuler

Localisation: Genève

Catégorie du poste: IT

Durée: Temps plein, 100%

Date de début: De suite jusqu'au 30 novembre 2025

Type de travail: Mission

A propos du rôle

Pour notre client, une prestigieuse banque privée située au cœur de la place financière genevoise, nous recherchons un·e Helpdesk Niveau 1 pour renforcer une équipe dynamique face à une activité en pleine croissance. Cette opportunité te permettra d'intégrer une équipe jeune et motivée, de mettre en pratique tes connaissances tout en développant tes compétences au sein d’un environnement bancaire stimulant et enrichissant. Rejoins-nous et contribue au succès d’un acteur clé du secteur bancaire genevois !

Tâches

  • Fournir une assistance informatique de 1er niveau aux utilisateurs internes
  • Prendre en charge les demandes d’assistance informatique adressées par téléphones, portail et courriel
  • Enregistrer les incidents en définissant au préalable leur priorité de traitement en fonction de leur impact
  • Analyser et résoudre les incidents de 1er niveau puis rédiger le rapport d’incident

Nous cherchons

  • Diplômé.e d'un formation en informatique (HEG Informatique de Gestion, ESIG Informatique de gestion, CFC en informatique)
  • Une première expérience (1 à 2 ans) dans le support informatique
  • De bonnes connaissances des systèmes de ticketing et de la gestion des demandes de support par tickets
  • Des connaissances approfondies de Windows 10, Office 365 et Active Directory
  • Langues: français (langue maternelle), anglais (Niveau C1)
  • Personnalité: dynamique, motivée, structurée, curieuse, avec l'envie d'apprendre et un bon relationnel

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

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Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15108572

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