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Numéro de l'annonce: 15107135

Real Estate Administrator Junior - CDI 100 % !

Tu parles couramment l'anglais et l'allemand ? Tu portes un fort intérêt pour le secteur de l'immobilier et rejoindre une entreprise à taille humaine ? Tu as une aisance avec les chiffres et tu es en mesure de comprendre un bilan comptable ? On dit de toi que tu es une personne curieuse, pragmatique et doté d'un bon sens relationnel ? Alors n'attends plus postule, c'est une opportunité à ne surtout pas louper !

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Localisation: Genève

Catégorie du poste: RH / Office / Administration

Durée: Temps plein, 100 %

Date de début: idéalement début octobre

Type de travail: Recrutement

A propos du rôle

Notre client est une société à taille humaine actif dans le domaine immobilier qui intervient principalement en Suisse et en Allemagne. Le but de l'entreprise est de pouvoir proposer des services aux propriétaires ainsi que de faire le lien entre ces derniers et les régies. Dans le cadre du développement de leur société, ils sont à la recherche d'un "Real Estate Administrator".

Tâches

Dans le cadre de ta fonction et sous la supervision et formation d'un collaborateur plus expérimenté tes tâches seront les suivantes :

  • Gérer les comptes des biens immobiliers et de l'entreprise, en veillant au respect total des réglementations internes et locales.
  • Rapprocher les relevés bancaires et les bilans de plusieurs entités immobilières.
  • Superviser le suivi des créances et des dettes et contribuer à la préparation des avis d'imposition conformément aux exigences légales.
  • Soutenir l'équipe de gestion des actifs dans les tâches comptables quotidiennes, y compris l'analyse du compte de résultat et des flux de trésorerie.
  • Améliorer et maintenir les modèles de reporting, en intégrant de manière transparente les données relatives à la gestion des biens immobiliers.
  • Assurer la coordination avec les équipes de gestion des biens et des installations et les prestataires de services externes en Allemagne, en Suisse et au Luxembourg
  • Contribuer à la prise de décisions stratégiques concernant l'entretien, les réparations et les améliorations des bâtiments.
  • Effectuer des visites sur place, le cas échéant, pour s'assurer que les normes opérationnelles sont respectées.
  • Gérer les processus de contrôle des documents et participer activement aux projets en cours.

Nous cherchons

  • Langue: Français (langue maternelle), anglais (courant), allemand (courant)
  • Formation: Bachelor / Master en économie, finance, management ou formation jugée équivalente
  • Compétence: Avoir de bonne compétences sur Excel (Utilisation de formules basiques pour le reporting financier)
  • Avoir une première expérience dans le domaine immobilier constitue un atout
  • Porter un intérêt pour le secteur de l'immobilier sur du long terme. Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :
  • Tolérant au stress
  • Organisé
  • Curieux intellectuellement

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

En postulant à cette offre, vous serez embauché par notre partenaire. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature.

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Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Thibaud Cerutti ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15107135

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