Academyexpand_more
Pour les candidatsexpand_more
Pour les entreprisesexpand_more
Candidatsexpand_more
Entreprisesexpand_more
Trouver les bonnes personnesexpand_more
Développement de compétencesexpand_more
Devenir un employeur attractifexpand_more
Pourquoi Academic Work ?expand_more
Guides & articlesexpand_more
À proposexpand_more
Contactexpand_more
Nous contacterexpand_more
Nos bureauxexpand_more
Espace Presseexpand_more
chevron_left
Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce: 15108220

Opportunité pour un/e Compliance Officer Junior - URGENT

Tu as récemment obtenu ton diplôme en Droit et tu as une première expérience dans le secteur bancaire (compliance, front ou fichier central)? On te reconnaît pour ton attention aux détails, tes capacités d'analyse et ton esprit d'équipe? C'est l'opportunité de rejoindre une banque de renom et de continuer à développer tes compétences au contact d'experts! N'attends plus et postule!

Postuler

Localisation: Genève

Catégorie du poste: Finance / Droit / Achat

Durée: Temps plein, Mission jusqu'à fin décembre 2024

Date de début: Urgent

Type de travail: Mission

A propos du rôle

Notre client, une banque privée de renom située à Genève, te propose une mission dans une équipe dynamique dans laquelle tu auras pour mission d'analyser la documentation reflétant des changements de circonstances d'un point de vue formel, fiscal et AML. Tu auras aussi l'occasion d'effectuer des recherches et de valider des KYC dans le cadre de changements de circonstances.

Tâches

  • Analyse et vérification de la conformité de la documentation bancaire, corporative et fiscale
  • Support au Front concernant leurs questions sur la documentation à fournir
  • Vérification de la cohérence des documents fournis d'un point de vue AML
  • Préparation et présentation des cas de figures le nécessitant aux différents comités

Nous cherchons

  • Diplôme universitaire en Droit
  • Une première expérience dans le domaine bancaire ou dans le service est un atout majeur
  • Connaissances des thématiques fiscales, en particulier FATCA, QI et CRS
  • Connaissances en LBA
  • Maîtrise du français et très bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
  • Sens du service
  • Personne rigoureuse aimant le travail en équipe
  • Domicile en Suisse requis
  • Etre disponible immédiatement

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work
Happy group icon

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Aurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15108220

Postuler