Academyexpand_more
Pour les candidatsexpand_more
Pour les entreprisesexpand_more
Candidatsexpand_more
Entreprisesexpand_more
Trouver les bonnes personnesexpand_more
Développement de compétencesexpand_more
Devenir un employeur attractifexpand_more
Pourquoi Academic Work ?expand_more
Guides & articlesexpand_more
À proposexpand_more
Contactexpand_more
Nous contacterexpand_more
Nos bureauxexpand_more
Espace Presseexpand_more
chevron_left
Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce: 15110013

Opportunité pour un/e Collaborateur/trice Service Desk IT- (FR /ANG)

Tu as une première expérience dans le support informatique, tu aimes le contact et tu es orienté/e solutions? Si tu cherches à développer tes compétences dans un environnement dynamique qui évolue sur le cloud, n'attends plus et postules!

Postuler

Localisation: Genève

Catégorie du poste: IT

Durée: Temps plein, long terme

Date de début: Dès que possible

Type de travail: Mission

A propos du rôle

Tu occuperas le poste de Service Desk au sein de l'équipe, tu veilleras à la résolution rapide des incidents, en assurant le bon fonctionnement des systèmes informatiques de l'organisation. Tu seras au contact des collaborateurs afin de leur apporter un support et une satisfaction exceptionnelle!

Tâches

  • Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone, email ou tickets
  • Apporter un support technique de premier niveau sur les problèmes matériels, logiciels et réseau.
  • Résoudre les problèmes techniques liés aux applications M365 (Outlook, Teams, Sharepoint, OneDrive...)
  • Formation aux utilisateurs finaux sur les outils et services M365
  • Surveillance des performances du système et collaboration avec les autres équipes IT

Nous cherchons

  • Diplôme en Informatique

  • Première expérience dans un rôle de support informatique similaire

  • Personne curieuse, ayant le sens du service et orientée solutions

  • Excellente communication en français et en anglais

  • Domicile en Suisse indispensable

  • Compétences techniques

  • Connaissance du système d'exploitation Windows, de la suite Microsoft ainsi que des applications logicielles courantes.

  • Connaissances des applications Microsoft 365 un grand plus

  • Compréhension de base des services cloud, des principes de mise en réseau et des outils de support informatique courants.

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work
Happy group icon

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Aurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15110013

Postuler