Academyexpand_more
Pour les candidatsexpand_more
Pour les entreprisesexpand_more
Candidatsexpand_more
Entreprisesexpand_more
Trouver les bonnes personnesexpand_more
Développement de compétencesexpand_more
Devenir un employeur attractifexpand_more
Pourquoi Academic Work ?expand_more
Guides & articlesexpand_more
À proposexpand_more
Contactexpand_more
Nous contacterexpand_more
Nos bureauxexpand_more
Espace Presseexpand_more
chevron_left
Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce: 15109995

Mission en implémentation d'outil financier à 60-80%

Tu possèdes une formation orientée finance ou contrôle de gestion ? Tu as déjà une première expérience en contrôle de performance ou en analyse de risque ? Postule sans attendre !

Postuler

Localisation: Neuchâtel

Catégorie du poste: Finance / Droit / Achat

Durée: Temps partiel, 60-80%, CDD de 6 mois

Date de début: 1er avril 2025

Type de travail: Mission

A propos du rôle

Pour notre client, un établissement d'assurance semi-étatique de la région, nous recherchons un-e Consultant-e pour l'implémentation d'un outil financier.

Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’optimisation des processus internes, en remplaçant un système existant basé sur Excel par une solution plus performante. Tu seras chargé-e d'évaluer les outils de contrôle existants, de les étendre à d'autres secteurs, d'effectuer des analyses de risques et de produire des rapports réguliers.

Il s'agit d'une superbe opportunité pour une personne souhaitant développer ses compétences en gestion de projet dans un environnement stimulant. En plus, tu bénéficieras d'une excellente caisse de pension, d'une cafétéria avec vue sur le lac, d'horaires de travail flexibles et d'un cadre idéal en plein centre-ville !

Tâches

  • Évaluation et extension des outils existants
  • Mise en place d'outils de suivi et de contrôle des activités des secteurs
  • Analyse de risques
  • Suivi d'amélioration et rédaction de rapports réguliers

Nous cherchons

  • Formation HEC/HEG orientée finance, ou équivalent
  • Une première expérience en contrôle de gestion, analyse de risques ou mesure de performance
  • Connaissance d'un outil de BI : SmartCockpit, Abacus ou logiciel similaire
  • Français langue de travail
  • Personnalité autonome, possédant un esprit analytique et une excellente communication

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work
Happy group icon

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Olivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15109995

Postuler