Passionné(e) par l'informatique et doté(e) d'un excellent relationnel ? 🌟 Avec une première expérience en support informatique, tu souhaites continuer à développer tes compétences. Travailler dans un environnement dynamique et innovant, au sein d'une structure en pleine évolution sur le cloud, te motive ? 🚀 N'attends plus ! Cette opportunité est faite pour toi. Postule dès maintenant pour une aventure professionnelle enrichissante!
Localisation: Genève
Catégorie du poste: IT
Durée: Temps plein, long terme
Date de début: Janvier, mission long terme
Type de travail: Mission
Pour notre client, une banque leader sur le marché située à Genève, nous sommes à la recherche de leur prochain/e collaborateur/trice Support Service Desk. Tu seras au cœur de l'organisation, assurant le bon fonctionnement des systèmes informatiques et garantissant une satisfaction client exceptionnelle.
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.
En apprendre plus sur Academic WorkAurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15108647