Academyexpand_more
Pour les candidatsexpand_more
Pour les entreprisesexpand_more
Candidatsexpand_more
Entreprisesexpand_more
Trouver les bonnes personnesexpand_more
Développement de compétencesexpand_more
Devenir un employeur attractifexpand_more
Pourquoi Academic Work ?expand_more
Guides & articlesexpand_more
À proposexpand_more
Contactexpand_more
Nous contacterexpand_more
Nos bureauxexpand_more
Espace Presseexpand_more
chevron_left
Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce: 15108647

Belle opportunité - Support Informatique Junior dans une banque FR/ANG

Passionné(e) par l'informatique et doté(e) d'un excellent relationnel ? 🌟 Avec une première expérience en support informatique, tu souhaites continuer à développer tes compétences. Travailler dans un environnement dynamique et innovant, au sein d'une structure en pleine évolution sur le cloud, te motive ? 🚀 N'attends plus ! Cette opportunité est faite pour toi. Postule dès maintenant pour une aventure professionnelle enrichissante!

Postuler

Localisation: Genève

Catégorie du poste: IT

Durée: Temps plein, long terme

Date de début: Janvier, mission long terme

Type de travail: Mission

A propos du rôle

Pour notre client, une banque leader sur le marché située à Genève, nous sommes à la recherche de leur prochain/e collaborateur/trice Support Service Desk. Tu seras au cœur de l'organisation, assurant le bon fonctionnement des systèmes informatiques et garantissant une satisfaction client exceptionnelle.

Tâches

  • Support Utilisateur : Fournir un support technique rapide et efficace aux utilisateurs par téléphone, email et chat en anglais et en français.
  • Résolution des Problèmes : Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux applications Microsoft 365 (M365), y compris Outlook, Teams, SharePoint, OneDrive et autres services cloud.
  • Gestion des Tickets : Enregistrer, suivre et gérer les tickets du service desk, en veillant à ce que tous les problèmes soient priorisés et résolus dans les délais convenus.
  • Formation des Utilisateurs : Aider à la création et à la diffusion de supports et de sessions de formation pour aider les utilisateurs à utiliser efficacement les outils et services M365.
  • Surveillance du Système : Surveiller les performances et la disponibilité du système, en escaladant les problèmes aux membres de l'équipe ou à d'autres départements si nécessaire.
  • Documentation : Maintenir et mettre à jour la documentation technique, les guides d'utilisation et les procédures de support.
  • Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe IT pour assurer un support fluide et un partage des connaissances.

Nous cherchons

  • Formation : Diplôme en Informatique
  • Expérience : Première expérience dans un rôle de support informatique similaire, un grand plus
  • Compétences techniques : Très bonne connaissance du système d'exploitation Windows, de la suite Microsoft et idéalement des applications Microsoft 365 ainsi que des applications logicielles courantes.
  • Compréhension de base des services cloud, des principes de mise en réseau et des outils de support informatique courants.
  • Qualités personnelles : Curiosité et orientation solutions
  • Communication : Très bonne communication verbale et écrite
  • Orientation client : Esprit axé sur le client avec un engagement à fournir un support de haute qualité.
  • Esprit d'équipe : Capacité à travailler de manière autonome et en collaboration dans un environnement dynamique.
  • Langues: français et anglais courant
  • Domicile en Suisse indispensable

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work
Happy group icon

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Aurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15108647

Postuler