Academyexpand_more
Pour les candidatsexpand_more
Pour les entreprisesexpand_more
Candidatsexpand_more
Entreprisesexpand_more
Trouver les bonnes personnesexpand_more
Développement de compétencesexpand_more
Devenir un employeur attractifexpand_more
Pourquoi Academic Work ?expand_more
Guides & articlesexpand_more
Ă€ proposexpand_more
Contactexpand_more
Nous contacterexpand_more
Nos bureauxexpand_more
Espace Presseexpand_more
chevron_left
RĂ©sultat de la recherche
Numéro de l'annonce: 15109343

🚨Assistant-e Administratif/ve Bancaire Détection de Fraude FR/Italien - 3 mois minimum à 60 ou 80%

Tu as un esprit analytique et une excellente communication ? Tu souhaites évoluer dans un environnement dynamique et convivial ? Ce poste est fait pour toi ! Rejoins une équipe jeune et motivée au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance dans le domaine bancaire en ligne.

Postuler

Localisation: Gland

Catégorie du poste: Finance / Droit / Achat

Durée: Temps partiel, 60 à 80%

Date de début: courant janvier

Type de travail: Mission

A propos du rĂ´le

Notre client, une entreprise bancaire en ligne novatrice, recherche deux consultant(e)s pour renforcer temporairement son équipe de détection de fraude. Intégrant une structure de 70 collaborateurs, tu rejoindras une équipe à taille humaine (10 personnes) sous la supervision directe du Head of Customer Service.

Tu seras formé(e) lors d’une semaine d’onboarding et tu travailleras dans un environnement jeune, dynamique et familial.

Tâches

  • Analyser les cas de fraude potentielle signalĂ©s lors de transactions (cartes bloquĂ©es, paiements suspects)
  • RĂ©aliser des visioconfĂ©rences avec les clients pour vĂ©rifier leur identitĂ© et poser les bonnes questions afin de confirmer ou infirmer les soupçons de fraude.
  • DĂ©cider de dĂ©bloquer la carte ou d’escalader le dossier au service compĂ©tent

Nous cherchons

  • DiplĂ´me en lien avec l'Ă©conomie (CFC/Bachelor/Master) ou Ă©tudiant en cours de formation
  • Italien et français courant
  • Anglais un atout
  • Bonne maĂ®trise des outils bureautiques classiques (Teams, Outlook, etc.).
  • Personne Proactif(ve) et rigoureux(se), avec une grande capacitĂ© d’analyse.
  • Excellent relationnel et Ă  l’aise avec la visioconfĂ©rence.

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work
Happy group icon

Avez-vous des questions Ă  propos de ce poste?

Yan Leite Tavares ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15109343

Postuler