Vous êtes en mission chez nous ou vous vous apprêtez à nous envoyer une candidature, mais vous ne savez pas comment l'épidémie de coronavirus impacte votre / notre activité? Vous trouverez ci-dessous quelques réponses à vos questions.
Toutes les mesures prises par l'entreprise où vous êtes en mission doivent être scrupuleusement respectées.
En cas de question ou situation spécifique, n'hésitez pas à contacter directement votre consultant manager chez Academic Work pour en discuter.
Nos équipes restent opérationnelles - virtuellement 🙂 - pour répondre à vos questions.
Profitez de ces prochaines semaines pour créer des alertes, peaufiner votre CV ou préparer une lettre de motivation qui en jette!
Nous vous demandons de respecter les dernières recommandations de l’OFSP:
Les personnes à risque doivent rester chez elles et éviter les regroupements de personnes. Si vous faites partie d'une catégorie de personnes à risque selon la définition ci-dessous, merci de contacter dès que possible votre consultant manager chez Academic Work.
Personnes particulièrement à risque Les personnes de 65 ans et plus et les celles qui souffrent des pathologies suivantes: hypertension artérielle, diabète, maladies cardiovasculaires, maladies respiratoires chroniques, faiblesse immunitaire due à une maladie ou à une thérapie, cancer.
Nous suivons quotidiennement les mises à jour des autorités compétentes et ajusterons nos recommandations si besoin.
Dans ce contexte particulier, nous espérons que vous et vos proches prenez soin de vous.
Ce nouveau cadre de travail et d'études, nécessaire pour endiguer la propagation du virus, nous permettra sans doute de tester de nouvelles manières de travailler, de communiquer, et d'innover?
Stay safe, stay home! Et à bientôt, "en vrai" 💚
L'équipe Academic Work