Il existe des situations qu'il est difficile d'anticiper, comme celle à laquelle nous sommes confrontés aujourd'hui. Depuis le début de l'épidémie, nos équipes travaillent en home office et utilisent un processus de recrutement adapté à ce nouveau contexte. Digital natives, nous restons complètement opérationnels, et vous pouvez nous contacter comme d'habitude:

Premier entretien téléphonique : ce premier entretien nous permet de vérifier quelques informations telles que la disponibilité, la formation ou le motif de la candidature, et est réalisé par téléphone.
Second entretien en visioconférence : si un entretien en face à face n'est pas possible, nous proposons des visioconférences aux candidats.es sélectionnés.ées afin de réaliser un second entretien. Celui-ci porte spécialement sur les compétences techniques et émotionnelles de la personne, que nous évaluons en suivant nos grilles d'entretiens, prévues à cet effet.
Présentation des profils au client : via notre plateforme Happo, nous partageons avec notre client les profils que nous avons sélectionnés. Cette interface est entièrement alignée avec les exigences RGPD et permettent à nos partenaires de visualiser, noter et commenter les profils présentés.