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Numéro de l'annonce:: QNLK7Z
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T&H : Trust Administrator Junior

Tu as de l'expérience dans le domaine du trust, administration financière ou similaire? Tu parles le français et l'anglais couramment? Si tu souhaites évoluer rapidement en tant que Relationship Manager dans un environnement dynamique et international, cette opportunité est faite pour toi.

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T&H : Trust Administrator Junior

Tu as de l'expérience dans le domaine du trust, administration financière ou similaire? Tu parles le français et l'anglais couramment? Si tu souhaites évoluer rapidement en tant que Relationship Manager dans un environnement dynamique et international, cette opportunité est faite pour toi.

Genève

ASAP

Temps plein, Try&hire (6 mois avec AW, puis CDI), à 100%

Mission

Possibilité de télétravail

A propos du rôle

Nous recrutons pour le compte de notre client, une entreprise de services spécialisée dans le domaine du trust, un Trust Administrator Junior afin de renforcer son équipe.

En tant que Trust Administrator Junior, vous aurez pour mission principale d’apporter un soutien administratif aux Relationship Managers, contribuant ainsi à leur allégement dans leurs tâches quotidiennes. Vous intégrerez une équipe internationale et dynamique, où règne une ambiance de travail collaborative et stimulante.

Notre client offre des projets variés et innovants dans un secteur en plein essor, ainsi que des opportunités de formation continue et de développement professionnel, vous permettant ainsi de progresser au sein de l'entreprise.

Tâches

  • Gérer un portefeuille varié de sociétés et trusts pour des clients internationaux, en assurant le suivi administratif, financier et réglementaire.
  • Fournir un service client de qualité et comprendre leurs besoins.
  • Examiner et améliorer les structures des clients.
  • Organiser et mettre à jour les documents statutaires et administratifs.
  • Communiquer avec les clients et partenaires
  • Appliquer les procédures de conformité et gérer la documentation.
  • Assister dans la gestion des comptes et services bancaires.
  • Collaborer avec les comptables pour les états financiers.
  • Effectuer toute autre tâche administrative requise.

Nous cherchons

  • Diplôme en Wealth Management, finance ou domaine équivalent.
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Personnalité proactive, orientée solutions, méticuleuse, et un excellent esprit d'équipe.

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: QNLK7Z

Opportunité pour jeune professionnel/le : Collaborateur/trice Facturation - CDI

Genève

Temps plein

Recrutement

il y a 2 jours

Opportunité pour jeune professionnel/le : Spécialiste Facturation sur SAP - CDI

Genève

Temps plein

Recrutement

il y a 2 semaines