
Office Manager / Assistant administratif au sein d'une société de Trading : Try and Hire
Tu es disponible immédiatement et bilingue français-anglais ? Tu connais bien Genève et son environnement administratif ? Tu es dynamique, souriant·e, rigoureux·se, et tu aimes le travail bien fait ? Tu cherches une opportunité stable, avec des perspectives d’évolution sur le long terme ? Et en prime, le secteur du trading t’intrigue ou te passionne déjà ? Alors n’attends plus, cette offre est faite pour toi ! Postule dès maintenant.

Office Manager / Assistant administratif au sein d'une société de Trading : Try and Hire
Tu es disponible immédiatement et bilingue français-anglais ? Tu connais bien Genève et son environnement administratif ? Tu es dynamique, souriant·e, rigoureux·se, et tu aimes le travail bien fait ? Tu cherches une opportunité stable, avec des perspectives d’évolution sur le long terme ? Et en prime, le secteur du trading t’intrigue ou te passionne déjà ? Alors n’attends plus, cette offre est faite pour toi ! Postule dès maintenant.
Genève
ASAP
Temps plein, Temps plein, Try&hire (6 mois avec AW, puis CDI), à 100%
Mission
A propos du rôle
Pour notre client, une société de trading internationale, nous recherchons un·e Office Manager. Dans le cadre d’un remplacement, l’équipe opérationnelle et financière souhaite intégrer un·e collaborateur·trice administratif·ve pour renforcer son organisation au quotidien.
Dès ton arrivée, tu prendras en charge des responsabilités concrètes, avec un réel impact sur le bon fonctionnement du bureau. Si tu fais preuve de motivation, de disponibilité et d’un excellent savoir-être, de belles perspectives d’évolution sont à portée de main.
Tâches
- Gestion des mails, des téléphones et du courrier
- Accueil et réception
- Soutiens aux collaborateurs dans leurs tâches quotidiennes
- Gestion / organisation d'évènements (voyages, réunions,...)
Nous cherchons
- Être issu d'une formation type employé de commerce type CFC ou équivalent
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais
- Compétences personnelles : être avenant, dynamique et empathique
- Bonne compétence sur la suite office
- Disponible ASAP
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Avez-vous des questions à propos de ce poste?
Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 0JBY7M