Academic Work Logo
Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce:: YZKPVX
Company logo

Coordinateur-trice de projet en implémentation d'ERP

Tu possèdes une formation orientée finance ou contrôle de gestion ? Tu as déjà une première expérience en suivi d'implémentation d'ERP ? Postule sans attendre !

Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce:: YZKPVX
Company logo

Coordinateur-trice de projet en implémentation d'ERP

Tu possèdes une formation orientée finance ou contrôle de gestion ? Tu as déjà une première expérience en suivi d'implémentation d'ERP ? Postule sans attendre !

Neuchâtel

1er avril 2025

Temps partiel, 60-80%, CDD de 6 mois

Mission

A propos du rôle

Pour notre client, un établissement d'assurance semi-étatique de la région, nous recherchons un-e Coordinateur-trice de projet pour l'implémentation d'un outil financier.

Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’optimisation des processus internes, en remplaçant un système existant basé sur Excel par une solution plus performante. Tu seras chargé-e d'évaluer les outils de contrôle existants, de les étendre à d'autres secteurs, d'effectuer des analyses de risques et de produire des rapports réguliers.

Il s'agit d'une superbe opportunité pour une personne souhaitant développer ses compétences en gestion de projet dans un environnement stimulant. En plus, tu bénéficieras d'une excellente caisse de pension, d'une cafétéria avec vue sur le lac, d'horaires de travail flexibles et d'un cadre idéal en plein centre-ville !

Tâches

  • Évaluation et extension des outils existants
  • Mise en place d'outils de suivi et de contrôle des activités des secteurs
  • Analyse de risques
  • Suivi d'amélioration et rédaction de rapports réguliers

Nous cherchons

  • Formation HEC/HEG orientée finance, ou équivalent
  • Une première expérience en suivi d'implémentation d'ERP ou équivalent
  • Connaissance d'un logiciel de gestion : SmartCockpit, Abacus ou similaire
  • Français langue de travail
  • Personnalité autonome, possédant un esprit analytique et une excellente communication

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Olivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: YZKPVX

Mission Etudiante : Assistant.e Consultant Manager entre 30% et 40% chez Academic Work à Lausanne !

Lausanne

Temps partiel

Recrutement

il y a 13 heures

Opérateur en informatique pour une grande assurance ! - Mission longue durée à 100%

Lausanne

Temps plein

Mission

il y a 15 heures

Junior Projektingenieur - Digitalisierung & Optimierung

Zürich

Vollzeit

Zeitarbeit

il y a 19 heures

Junior Electrical Engineer

Aarau

Vollzeit

Festanstellung

il y a 20 heures

Middle Officer junior en Banque privée - CDI

Genève

Temps plein

Recrutement

il y a 2 jours

Opportunité pour récents diplômés en Banque et Finance - Banque privée

Genève

Temps plein

Mission

il y a 2 jours

Mission étudiante - Réceptionniste à 50% !

Genève

Temps partiel

Mission

il y a 4 jours

Opportunité pour un/e Assistant/e Event - camps

Genève

Temps plein

Mission

il y a 5 jours

Gestionnaire de données administratives à 100% !

Genève

Temps plein

Recrutement

il y a 6 jours

Contrôleur-euse de gestion

Lausanne

Temps plein

Mission

il y a 6 jours