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Domaine expertise en service client - Délégation de personnel et recrutement

Délégation de personnel et recrutement en service client

Vous souhaitez trouver un consultant ou recruter du personnel en service client sur du court ou long terme ? Mais vous manquez de temps ou de ressource pour effectuer le processus de recrutement par vous-même ? Pour vous faire gagner du temps et de l'argent, vous pouvez faire appel à nos services. Chez Academic Work, nous sommes là pour vous aider dans cette démarche. Dites-nous en plus sur vos besoins !

Contactez-nous

Le service client de votre entreprise représente son visage et sa voix auprès de vos clients — élément central de votre activité à l'externe. Preuve en est, de plus en plus d’entreprises accordent un effort particulier à développer l’expérience client, que ce soit sur leur site web, au téléphone ou en face à face. Il est essentiel de pouvoir attirer et recruter des collaborateurs motivés et compétents dans ce service afin de garantir la meilleure experience pour vos clients.

Domaine expertise en service client - Délégation de personnel et recrutement

À quel moment est-il judicieux de faire appel à nos services en délégation dans le domaine du service client ?

Le service client entraîne souvent une certaine intensité de travail, et demande donc un nombre important d’employés. Ceci engendre naturellement davantage de tournus du personnel, de congés maladie et de congés pour obligations familiales. Trouver des remplaçants pendant les vacances ou les périodes chargées telles que Noël ou les soldes peut prendre beaucoup de temps aux responsables de recrutement. Faire appel à nos services de délégation en service client vous permet un gain de temps et de ressources humaines considérables pour des recrutements temporaires.

Domaine expertise en service client - Délégation de personnel et recrutement

Notre expertise

Pour nous aider, ainsi que les entreprises, à mieux comprendre ce groupe cible, nous avons créé l’indice d’attractivité des jeunes professionnels (YPAI) et avons cartographié leurs priorités lors du choix d'un futur employeur. Grâce à ce rapport, il est dorénavant possible pour les entreprises de comprendre beaucoup plus facilement ce qu’il faut faire pour devenir un employeur attractif et établir des relations avec ce groupe cible.

Vous souhaitez en apprendre plus sur les différentes méthodes d'attraction des talents de demain ? Nous nous déplaçons dans le cadre d'un déjeuner, atelier ou conférence. Faites la demande dès aujourd'hui !

Exemples de profils de consultants pour lesquels nous pouvons vous aider :

  • Assistant administratif
  • Client & user information
  • Hotline / Helpline
  • Office manager
  • Réceptionniste
  • Telemarketing
  • Collaborateur(trice) service client
  • Conseiller(ère) clientèle
  • Customer service manager / specialist
  • ...

Vous cherchez des employés pour un service à la clientèle, un centre d’appel ou une discussion en ligne ?

Aujourd’hui, la plupart des entreprises propose un service client multi plateformes, en ligne et hors ligne. Les attentes des clients et des consommateurs quant au niveau de service sont élevées et il est primordial que les employés temporaires soient également motivés et au courant des processus de l’entreprise afin de pouvoir offrir le meilleur service possible.

Nous sommes experts en délégation de personnel en service client, nous choisissons la bonne personne pour le poste grâce à un processus de recrutement complet. De cette façon, vous accueillez la personne qui correspond le mieux à la culture de votre entreprise.

Si vos besoins en personnel spécialisé dans le service client tendent à se prolonger, vous pourrez recruter les personnes avec qui vous travaillez en temporaire de façon permanente, et ce à tout moment du contrat. Si vous êtes déjà conscient de vos besoins sur le long terme, et que vous avez besoin d’aide dans votre recrutement, rendez-vous ici pour des informations supplémentaires.